Amitié . Réalité . Outre-Mer

Document sans nom

CONTACTS - ADHÉSION

Vous pouvez nous joindre

Au siège de l'association :
Nous assurons une permanence les lundi et jeudi toute la journée
16,18 Place du Général CATROUX
Paris 75017 Cedex 17

Au téléphone ou fax :
Standard : 01 56 21 18 00
Direct : 01-56-21-18-62 et Fax : 01-56-21-18-99

Par mail :
assoarom@gmail.com

__________________________________________________________

Bulletin d’Adhésion à imprimer, remplir et envoyer à AROM

Page index ARRI

Conformément à la loi et en sa qualité de responsable de traitement d'informations relatives à ses adhérents, l'association AROM s'engage à ce que la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel mises en œuvre soient conformes à toute réglementation en vigueur applicable au traitement de ces données, notamment la réglementation relative aux données personnelles : en particulier le Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016 (RGPD) et la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Cette politique est importante pour l'exercice de vos droits car elle vous informe sur les mesures que nous mettons en œuvre pour le respect de votre vie privée et la protection de vos données personnelles. Elle vous permet d'en savoir plus sur les modalités de consultation, de collecte, d'utilisation, et de stockage de ces informations, ainsi que sur l'ensemble des droits dont vous disposez."
---------------------------------------------------

Ce document est la propriété intellectuelle d'AROM - 16-18, place du Général Catroux 75848  PARIS cedex 17 T : 06-78-85-96-16
Retour accueil - Nous joindre